
776 cm³ Parallel-Twin Engine
At the heart of the GSX-8TT is Suzuki’s newest twin-cylinder engine—a compact, 776 cm³ DOHC parallel twin built for smooth, torque-rich acceleration and long-haul durability. Designed with flexibility and performance in mind, it offers a perfect blend of accessible power and refined control.
Spécifications du moteur: - Displacement: 776 cm³
- Type: 4-bicylindre parallèle à double arbre à cames en tête, refroidi par liquide
- Bore x Stroke: 84.0 mm × 70.0 mm
- Ratio de compression: 12.8:1
- Puissance maximum: 61 kW (82 hp) @ 8,500 rpm
- Couple maximal: 78 Nm @ 6,800 rpm
- Vilebrequin: 270° disposition pour une sensation de bicylindre en V
|

Conçu pour l'efficacité et la réactivité- L'équilibreur transversal Suzuki minimise les vibrations et permet d'obtenir un moteur plus compact et plus léger.
- Les cylindres en aluminium revêtus de SCEM améliorent la dissipation de la chaleur et réduisent les frottements.
- Les bougies d'allumage en iridium améliorent les performances de l'allumage et la réponse de l'accélérateur.
- Les deux corps de papillon de 42 mm à commande électrique offrent une alimentation claire et linéaire.
- Le silencieux court et ascendant avec bouclier thermique en acier inoxydable brossé équilibre le son et le design
- Un grand radiateur et un refroidisseur d'huile liquide assurent une température de fonctionnement constante.
Whether you’re carving corners or clocking kilometres, the GSX-8TT offers responsive power and refined smoothness from the first twist of the throttle. |
Suspension réglée & Châssis confiant
Designed for stability at speed and nimbleness in corners, the GSX-8TT’s chassis balances touring comfort with dynamic agility. -
Cadre:Construction en acier à haute rigidité
-
Bras oscillant:Aluminium léger avec une rigidité optimisée
-
Suspension frontale:KYBtravel.
-
Suspension arrière:Mono-amortisseur KYB de type Link, réglable en précharge
-
Empattement:1,465 mm
-
Hauteur du siège:810 mm
-
Poids à vide:202 kg
|

Puissance de freinage & Prise de confiance
Puissance de freinage & Prise de confiance -
Freins avant:Deux disques de 310 mm avec étriers à 4 pistons à montage radial
-
Frein arriere:disque de 240 mm avec étrier à un piston
-
abdos:Standard pour un contrôle accru dans les situations de freinage
-
Pneus:Dunlop SPORTMAX Roadsport 2 (120/70ZR17 avant, 180~/55ZR17 à l'arrière)
-
roues:17-alliage d'aluminium moulé en pouces
Que ce soit sur l'autoroute ou sur une route de montagne venteuse, la GSX-8TT reste calme et connectée. |
Système de conduite intelligent de Suzuki (S.I.R.S.)
La technologie rencontre le contrôle avec un ensemble d'aides à la conduite avancées qui s'adaptent à vous, à votre itinéraire et à votre style de conduite. - Sélecteur de mode de conduite Suzuki (SDMS): Choisissez parmi les trois cartes d'accélération A, B ou Câ en fonction des conditions.
- Système de contrôle de la traction (3 modes + OFF): Ajuster facilement les niveaux d'intervention des roues.
- Système de changement de vitesse rapide bidirectionnel: Montée et descente des rapports sans embrayage pour des performances sans faille.
- Accélérateur à commande électrique: Une saisie précise et naturelle.
- Système de démarrage facile Suzuki: Démarrer le moteur d'une simple pression sur un bouton
- Assistance à bas régime: Empêche le décrochage et facilite le décollage en cas d'arrêt de la circulation.
Together, these systems support a confident, engaging ride whether you’re commuting or heading out on tour. |

Écran TFT couleur
The GSX-8TT’s rider interface keeps all the essentials in clear view with a high-contrast 5-inch TFT LCD display: - Vitesse, tachymètre, position des vitesses, autonomie en carburant, température du moteur.
- Économie de carburant en temps réel et en moyenne
- SDMS, antipatinage et état du levier de vitesses rapide
- Indicateur de vitesse programmable
- Jour de l'auto/mode nuit et alertes contextuelles
Deux compteurs kilométriques et rappels d'entretien |

Smart Tech
Caractéristiques touristiques supplémentaires: - Port de charge USB de type C pour alimenter les téléphones ou les appareils GPS
- Batterie HY Batterie lithium-ion série P : légère, stable et durable
- L'éclairage LED est omniprésent, y compris les clignotants intégrés dans le capot avant et le feu combiné arrière.
|
La consommation de carburant & Émissions- Capacité du réservoir de carburant: 16.5 L
- Consommation de carburant: 23.8 km/L (WMTC)
- CO₂ Emissions: 99 g/km
Qu'il s'agisse d'une balade rapide ou d'un voyage à travers la province, la GSX-8TT est efficace, propre et conçue pour aller plus loin entre les arrêts de ravitaillement. |